«

»

fév 02

[Sud Ouest] Une semaine dédiée à la famille

PhotoPour la quatrième année consécutive, les associations Laguntza Etxerat et Eihartzea s’associent pour célébrer la semaine départementale des familles.

Deux rendez-vous sont à noter. Aujourd’hui, à 16 h 30 et 17 h 30, à la grande salle de la Communauté de communes, les enfants pourront voir le spectacle « Milo et Miette ». Elle l’ouvre et découvre toutes les surprises recueillies pour elle : un voile de parfum, des perles de pluie, un serpent à sonnettes…

Le deuxième rendez-vous sera destiné au public adulte, le jeudi 7 février à 20 h 30, à la Communauté des communes d’Hasparren avec la conférence-débat de Marc Rodriguez, psychomotricien, psychologue clinicien et docteur en psychologie, sur le thème « de la séparation au plaisir des retrouvailles ».

L’association Laguntza Etxerat a deux objectifs principaux : le maintien à domicile de ses aînés ou des personnes fragilisées et les solutions de mode de garde pour les enfants de moins de 6 ans. C’est sur ce deuxième domaine que se situe la programmation. Le Réseau Appui Parents 64 (CAF et MSA) a participé au financement du spectacle.

L’entrée est gratuite, sur inscriptions auprès de Laguntza etxerat :05 59 29 45 80.